750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
17 avril 2007

Soupe lait/vermicelle (de Winnie selon l'auteur)

Hier soir, me retrouvant toute seule, je ne savais absolument pas quoi manger... en allant faire un tour sur mon forum favori, une marmitonne a donné ce lien ici  (merci myriam!)

Désolée la qualité des photos n'est pas extra...

P4160002  P4160010

     Très curieuse du goût que cette soupe pouvait avoir et vu la rapidité d'éxécution je me suis lancée. Et bien c'est délicieux, un petit goût d'enfance difficilement exprimable. A vous de tester et de juger :

Ingrédients :

- 1/2 litre de lait demi-écrémé

- 60 gr de vermicelles

- Sel, poivre

(- Curry)

Préparation :

   Verser le lait dans une casserole. Lorsqu'il est bien tiède, ajouter les vermicelles que vous laisserez chauffer 4 à 5 min (même cuisson qu'à l'eau). Saler, poivrer et bien mélanger.

  Et voilà, c'est prêt ! Et oui, déjà!!!

P4160017  P4160014

J'ai trouvé ça succulent nature mais très bon aussi en rajoutant du curry...

C'est un plat idéal lorsque l'on est fatigué ou pressé !

Publicité
Commentaires
L
hmmm, très appétissant!
Publicité
Publicité