750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
21 avril 2007

Salade d'endives/noix/pommes/jambon

   Une petite entrée bien sympathique qui peut aussi se transformer en plat unique lors des grosses chaleurs...

P4210018

   Je vous rassure, ça c'est mon assiette, je vous donne les proportions pour un bon saladier...

Ingrédients :

- 3 endives

- 100 gr de dés de jambon

- 60 gr de noix

- 1 pomme

- Huile d'olive, vinaigre

- Sel, poivre

Préparation (rien de plus simple!) :

   Enlever les premières feuilles des endives et rincer les (les endives, pas les feuilles... Ohlala, faut que j'arrête mes blagues pourries moi!)

   Couper les endives en morceaux et les mettre dans un saladier.

   Eplucher et couper la pomme en morceaux et les ajouter aux endives.

   Ajouter le jambon et les noix.

   Assaisonner avec la vinaigrette de votre choix, laisser au frigo au moins 30 min et régalez vous!

C'est si bon la simplicité ;-)

Publicité
Commentaires
A
C'est bon la simplicité !
D
Une petite salade vite faite et pleine de fraicheur.
K
Bravo la tite débutante, bientôt tu vas devoir changer de nom et mettre grande. <br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Kalinka
L
Jolie salade!<br /> Tu m'as demandé qu'est ce que c'était la KASHA. C'est de la semoule de sarazzin que tu peux trouver en magasin bio ;-)<br /> Bisous
M
ta petite salade me plais vraiment!! j'adore le sucré salé!! biiiises micky
Publicité
Publicité