750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
12 mai 2007

Mais que se passe t-il?

nainfirmière pas contente

Bonjour à tous et à toutes,

Ben voilà, ça fait presque un mois que je me suis inscrite à Blog Appétit et mes billets n'apparaissent toujours pas :-(

Depuis une semaine et demie je leur envoie des mails pour savoir ce qu'il en est mais je n'ai aucune réponse...

Quelqu'un a t-il eu ce même genre d'expérience?

Bon je fais un peu ma Caliméro aujourd'hui, je sais, mais m'en voulez pas...

Publicité
Commentaires
Z
a y est tu es sur le blog appétit !!!
E
Tu dois changer ta pancarte là car j'ai capté ton post sur blog-appetit. Avant de paraître, j'avais du attendre moi-même un peu de temps alors patience à tous les autres.
P
tu apparais aujourd'hui ! comme quoi la patience paie ;-))
A
Je suis dans le même cas que toi, je les ai relancés mais maintenant que j'entend qu'ils ont beaucoup de retard, je comprend! Il va falloir patienter...existe il d'autre site dans le meme style que blog appetit? En attendant, ca serait toujours mieux que rien
P
Je pense que très bientôt tu auras la réponse que tu attends. En attendant je te félicite pour ton blog qui est vraiment très agréable à visiter.<br /> Je te dis à bientôt.
Publicité
Publicité