750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
13 mai 2007

Gratin de colin

   J'aime de plus en plus manger du poisson et c'est tant mieux car je découvre chaque jour de super recettes!

   En voici une trouvée ici mais que j'ai modifié, notamment pour l'ingrédient principal puisque je n'avais pas de cabillaud. Je l'ai remplacé par du colin. Et bien, c'était très bon!

P4040027_2

Ingrédients :

- 4 portions de colin

- 2 oignons

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 1 boîte (grande) de tomates pelées

- 2 gousses d'ail

- 20 cl de crème fraîche

- 50 gr de fromage râpé

- Sel, poivre

- Herbes de provence

Préparation :

   Couper les oignons et les poivrons en fines lamelles et les faire revenir au wok pendant environ 20 min avec un filet d'huile d'olive.

P4040010_2

   Au bout de 15 min, ajouter les tomates et l'ail finement haché.

   Saler, poivrer et ajouter les herbes de provence puis la crème fraîche.

   Bien mélanger le tout et laisser mijoter 5 à 10 min.

   Mettre le colin dans un plat (les miens étaient surgelés, il faut donc compter le temps de décongélation).

   Recouvrir avec la sauce puis saupoudrer de fromage râpé.

P4040017_2  P4040021_2

   Faire cuire Th 6 pendant 15 min.

J'avais prévu du riz pour l'accompagnement mais nous n'en avons pas mangé beaucoup. Juste pour "saucer" (faire les gourmands quoi!)

Je pense que la prochaine fois j'essaierai cette recette en émiettant le poisson dans le fond du plat.

Publicité
Commentaires
M
quel beau gratin!! biiises micky
N
Je pense que je vais tester rapidement,j'aime bien<br /> Sympa ton blog que je viens de découvrir<br /> bises<br /> Joelle
T
ça me donne faim !!
A
Il est beau ton gratin, c'est une bonne idée !
N
du poisson, on en mange jamais assez... recette simple comme tout et appétissante<br /> Bizzzz
Publicité
Publicité