750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
10 juin 2007

Tartelettes oignons / pommes / curry

   Petite recette bien sympathique pour un petit apéro sucré/salé... (Je n'avais pas encore les moules de Jess mais je chercher une bonne petite recette pour les tester!)

   J'ai trouvé la recette ici que Babyloup avait trouvé sur le blog de Sylvie

P5040035_2

Ingrédients (pour 6 tartelettes et 12 bouchées):

- 1 pâte brisée

- 1 oignon

- 1 grosse pomme

- 10 cl de lait

- 2 cuil à soupe de crème fraîche

- 1/2 cuil à café de curry

- 2 oeufs

- Sel, poivre

Préparation :

   Dérouler la pâte et découper des cercles à l'aide d'un grand verre. Mettre chaque cercle dans un moule à tartelettes.

   Emincer l'oignon, râper la pomme et faire revenir le tout à la poêle avec le curry pendant quelques minutes tout en mélangeant.

   Dans un saladier, battre les oeufs puis ajouter la crème fraîche et le lait. Saler et poivrer.

   Ajouter la préparation oignon/pomme dans les tartelettes puis mettre la préparation liquide par-dessus.

   Enfourner à four chaud th6 pendant 15 minutes et régalez vous en dégustant ces tartelettes tièdes.

P5040023_2

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette association !
J
une association que j'adore ... hummmmm je m'invite ...
L
Très original!
M
quelle alliance, ça doit être drôlement bon !!
C
Toutes mimis ces tartelettes!Que des bonnes choses dedans...Mais! Mais!...Serait-ce une bouteille de Despé que je vois là derrière??! ;)
Publicité
Publicité