750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
9 juillet 2007

100è billet et départ en vacances!!!

Viva Espana!!!

   Ca y'est l'heure du départ est proche!!!! Et direction... L'Espagne! Plus précisément l'Andalousie!

   On compte bien trouver soleil et chaleur! A nous le flamenco, et les tapas (j'adore cette danse... et bien sûr la cuisine)!

 

   Je vous laisse donc en ce lundi matin pour une dizaine de jours.

   Très bonnes vacances à toutes et tous et bon courage pour les travailleurs de juillet qui prendront leurs vacances un peu plus tard!

   A très vite, je compte sur vous pour revenir me voir ;-)

   Et pour "fêter" mon 100è billet, une recette bien simple mais qui m'a permis de liquider ce qui me restait dans mon frigo et qui s'est avéré être très bonne!

P6090003_2

Ingrédients (pour 2) :

- 2 tranches de jambon blanc

- 1 petite boîte de maïs

- 2 tomates

- 1 grosse betterave

- Mozzarella

- Du chorizo (pour

l'homme)

- 2 oeufs

- De la salade verte

- Vinaigrette

Préparation :

   Rien de plus simple!

   Tout découper

et tout mettre dans l'assiette!

   Pour les oeufs pochés : faire bouillir de l'eau et y verser les oeufs. Les laisser cuire 3 min et hop' dans l'assiette.

   Assaisonner le tout et régalez vous!

P6090002_2

Publicité
Commentaires
P
Me voila revenu d'Espagne ce jour, j'étais à Dénia entre Valence et Alicante. Comme c'était trop bien
M
Tout d'abord, j'espere que ton voyage t'as bien plus.<br /> Sinon, je te reponds ici au cas ou tu es perdue l'adresse de mon blog ou je ne sais quoi.<br /> Moi j'ai l'habitude de faire les patates de ma tortilla dans beaucoup d'huile. Ma famille aussi (j'ai appris avec eux tu me diras ^^).<br /> Maintenant, je pense que c'est une manie qu'ont les espagnols et qu'on peut revoir cela...
S
Très belle assiette !<br /> Bonnes vacances andalouses :o)<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Sylvie
J
Bonnes vacances .. jespere que mes ptites fihe sont pu t'aider ... <br /> Bisous
J
Toutes ces couleurs me donnent faim mmmhhhh bon voyage . Bises
Publicité
Publicité