750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
28 juillet 2007

Briouats au thon de Micky!

   Une entrée très rapide à faire et pleine de saveurs que j'ai trouvé chez Micky. Bon j'ai quand même changé des ingrédients ainsi que le mode de cuisson...

   Je m'excuse de la qualité des photos, je ne sais pas ce qui s'est passé! Mais que ça ne vous arrête pas car cette entrée est légère et délicieuse...

P6170007_2

Ingrédients (pour 2 briouats):

- 1 petite boîte de thon au naturel

- 1 oignon surgelé

- 2 feuilles de brick

- 1 oeuf

- 1 gousse d'ail

- Coriandre

- Cumin en poudre

- Huile d'olive

Préparation :

   Faire revenir l'oignon émincé dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, ajouter l'ail haché.

   Ajouter le thon émietté et l'oeuf battu puis la coriandre et le cumin.

   Plier les feuilles de brick en 2 et déposer la farce.

   Les replier à la façon des samossas (l'explication est ici)

Cuire à four chaud th 5-6 pendant 10 petites minutes et servir avec de la salade.

P6170010_2

Publicité
Commentaires
L
J'aurais tout devore!
M
huuum qu'ils ont l'air bons!
L
humm, trop bon !!! j'adore tout se qui est à base de feuille de brick.
M
C'est vrai que les briouats sont toujours appréciés...<br /> Et merci de ton passage sur mon blog!!
S
Miammm des briks j'aime trop ça !!!
Publicité
Publicité