750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
28 juillet 2007

Petites douceurs rapides très chocolatées et... piquantes!

   L'autre jour j'ai fait un chocolat fondu pour tartiner de bonnes crêpes et comme il m'en restait un peu et que je ne voulais surtout pas le jeter, j'ai décidé de le disposer dans des petites barquettes en papier et de disposer dessus le sucre que m'avais offert Guillemette dans mon blog colis

P6100013_2

   Et bien, même si on en mange pas 5 d'un coup, c'était bien sympa avec un bon petit thé et la sensation du sucre qui picote la langue est vraiment extra!

   Ca rappelle des souvenirs d'enfance...

P6100014_2

Publicité
Commentaires
L
Mais tu as bien fait!
J
Super idee avec ce sucre ... j'ai deja la sensation en bouche rien que d'y penser ... a tester vite vite ...
M
J'imagine bien qu'avec un thé ça passe tout seul;o)<br /> <br /> ELo
S
huuuum!! du sucre pétillant!!<br /> je t'ai taguée sur mon blog
D
Le sucre qui pétille effectivement c'est surprenant et ça me fait penser à d'autres sucreries venant de l'enfance... je pense que je vais donc me faire un voyage en arrière grace à ta recette !
Publicité
Publicité