750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
26 août 2007

Crumble de saumon aux tomates

   J'aime beaucoup les crumbles salés et ça faisait un bout de temps que j'avais vu cette recette sur le blog La santé est au fond de l'assiette . Et bien malgré quelques modifications, je ne suis vraiment pas déçue! Cette recette est délicieuse et originale!

   Par contre, comme toutes photos de crumbles qui se respectent, les miennes ne sont pas très appétissantes...

P8130001_2

Ingrédients (pour 2 personnes, pour 2-3 repas):

  • Pour la pâte à crumble

- 100 gr de beurre

- 120 gr de farine

- 60 gr de parmesan

  • Pour la garniture

- 6 tomates

- 5 cl de vinaigre balsamique

- 2 beaux pavés de saumon

P8130003_2

Préparation :

   Couper les tomates en 4 et les faire revenir dans une poêle avec le vinaigre balsamique. Faire revenir quelques minutes chaque face des tomates.

   Au bout d'une dizaine de minutes les disposer dans un plat, saler, poivrer.

   Couper le saumon en dés et les disposer sur les tomates.

   Préparer la pâte à crumble en mélangeant la farine, le parmesan et le beurre fondu. Utiliser vos mimines c'est mieux!

   Disposer la pâte sur le saumon.

Enfourner à four chaud, th 7 pendant 15 minutes.

P8130002_2

Publicité
Commentaires
L
j'ai testé ta recette c'est vraiment délicieux !!!
C
J'avais un peu délaissé mon blog, et puis je en sais pas très bien comment trouver les retroliens vers mon blog...donc je ne découvre qu'aujourd'hui ce lien vers mon blog.<br /> Je suis ravie que tu aies toi aussi apprécié cette recette.<br /> Bonne continuation.
L
très chouettes couleurs ! pis ça doit être bien bon ce qui ne gâte rien !
N
Désolée, ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé de coms. Mais tes recettes me plaisent toujours autant, j'ai un ptit coup de coeur pour ce crumble salé. <br /> Bisous !!
C
Bon! Saumon et tomate déjà ça va très bien ensemble. Rajoute le plaisir du crumble et tu nous gâtes carrément... Mais alors là le ti vinaigre balsamique c'est la cerise!!!!!
Publicité
Publicité