750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
31 août 2007

Roulés jambon/haricots verts et sa sauce au Porto

   Voici une recette vraiment très simple que j'ai emprunté à une copine. Ca change du traditionnel jambon-haricots verts!!!

   Vous allez voir un roulé avec du fromage dessus pour mon chéri, et un sans fromage pour moi. Ah oui, pour les chéris justement il vaut mieux en prévoir deux voir trois si grande grande faim!

P8190002_2

Ingrédients :

- 400 gr d'haricots verts frais

- 1 tranche de jambon blanc par roulé (donc à vous de voir selon l'appétit)

- Crème fraîche légère

- Concentré de tomates

- Porto

- Fromage râpé

- Sel, poivre

Préparation :

   Faire cuire à la vapeur les haricots verts.

   Bien les égoutter.

   Dans une assiette, disposer la tranche de jambon blanc. Mettre un "paquet" d'haricots verts à gauche sur la tranche puis rouler le jambon. Fixer le tout avec des cure-dents.

  •    Préparer la crème :

   Dans un bol, mélanger 3 cuillères à soupe de crème fraîche, du concentré de tomate et à peu près 4 cuillères à café de Porto. Saler, poiver. Bien mélanger.

   Mettre cette crème sur les roulés et parsemer de fromage râpé.

Cuire à four chaud pendant 10 minutes, th 6.

P8190013_2

   

Publicité
Commentaires
A
Ma fois ça donne des petits fagots bien rigolo
E
J'adore :)
S
sympa pour faire manger des légumes aux enfants!
S
Des p'tits roulés bien sympathiques !
M
QUe c'est rigolo et originale!!!En effet voilà une recetet bien choisie pour faire aimer légumes aux enfants!!<br /> <br /> Bon réveil!<br /> <br /> ELO
Publicité
Publicité