750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
18 octobre 2007

Ma recette de vraie feignasse pour Gaëlle

   Gaëlle a lancé il y a quelques temps un petit jeu autour de nos recettes de feignasses! Alors là je me suis dit "trop chouette" pour moi qui, la semaine n'a pas homme à la maison et donc a souvent la grosse flemme (faut le dire) de me faire à manger!

   J'en vois déjà qui vont crier "horreur" à la vue de ma tranche de jambon rose bizarre mais tant pis, je vous livre ma recette que je me fais très souvent ces jours-ci...

   Poêlée 2 légumes et faux jambon!

PA120003_2

Ingrédients :

- 1 courgette

- 2 carottes

- 1 tranche de jambon blanc (sous vide... Bouhhhhhh)

- Cumin

- Sel, poivre

Préparation :

   Eplucher les carottes et la courgettes. Couper en rondelles voir plus petit les légumes et mettez les dans un saladier.

   Faire cuire au micro-ondes une dizaine de minutes, puissance maxi afin qu'ils ne soient plus du tout dur.

   Sortir et assaisonner.

PA120001_2

   Soir je mange directement comme ça, soit je rajoute une tranche de jambon blanc...

PA120002_2

   Voilà Gaëlle, j'avais prévenu c'est la flemme ou feignasse attitude!

   Vivement la récap'!!!

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bon
M
le cumin sublime les légumes. Je suis comme lolotte sur ce coup là ; c'est une belle association. Bisous, Marie
L
C'est sur, c'est chamarre;-) Mis a part ce jambon, carottes/courgettes/cumin ca me plait! (Et j'en connais qui ne doivent pas savoir faire...)
A
C'est le genre de plat que je prépare aussi très souvent !
D
Rapide, facile mais light comme j'aime.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Publicité
Publicité