750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
7 novembre 2007

Ma participation pour LOLOTTE et son Spooky Recipes

   Je ne participe pas souvent au "concours" de la blogsphère culinaire pour une raison très simple : je n'ai pas confiance en moi! Ben oui c'est tout bête mais c'est dans mon caractère! Pas de soucis, je ne l'écris pas pour me faire plaindre mais juste pour expliquer! Bon ça c'est fait!

   Cependant, avec Lolotte, depuis quelques temps une relation d'amitié est née entre nous et j'ai voulu participer à son jeu effrayant de Spooky Recipes....

logo_halloween

   Je me suis donc mise dans la peau d'une petite fille de 5 ans (facile pour moi...!) comme je n'avais pas d'enfant sous le bras pour réaliser de recettes effrayantes!!!

   Et voilà comment on transforme de gentils petits scones (recette à venir..., j'ai du retard!) en effrayant (c'est vite dit) petit bonhomme sans corps!

   PB020020_2

PB020029_2

   Attention en gros plan, éloignez les enfants!!!!

PB020022_2

   Et voilà ma Lolotte, pour toi ce p'tit bonhomme!!!

   J'avoue que je me suis bien amusée à le faire... Et c'est bien là le principal !

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bon
S
j'adore
M
Ils étaient super mimi ^^
*
comme c'est mignon moi j'ai pas peur de t'en piquer un !<br /> <br /> bisous
C
C est trop marrant!!!Bravo....<br /> Tu vois que tu peux t'en sortir.Continue comme cela..c est superbe.bises
Publicité
Publicité