750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
13 novembre 2007

Tartines chaudes ricotta, parmesan, tomate

   Envie d'une petite entrée rapide pour finir un pain aux céréales? Rien de plus simple et en plus c'est carrément bon!

   J'ai trouvé la recette chez Marmiton!

PB020001_2

Ingrédients (pour 2 petites tartines):

- 2 tartines donc...

- 1 petite tomate

- 2 grosses cuil à soupe de ricotta

- Copeaux de parmesan

- Ciboulette

- Sel, poivre

Préparation :

   Etaler la ricotta sur chaque tartine, salez, poivrer.

   Déposer quelques copeaux de parmesan puis ajouter les tomates coupées en petits morceaux.

   Saler, poivrer et rajouter quelques copeaux de parmesan.

   Saupoudrer de ciboulette.

Cuire à four chaud, th 7 pendant 10 petites minutes.

PB020005_2

   C'est absolument délicieux! N'hésitez pas à vous servir de la fonction "grill" de votre four si vous avez la chance de l'avoir!

Publicité
Commentaires
D
Je ne doute pas une seconde que ces tartines soient délicieuses, cela me plait beaucoup.<br /> Bisous et bon mercredi, Doria
M
une bien bonne façon de finir le pain
M
sympa tes tartines!! biises micky
A
C'est le genre de recette que j'adore ! D'ailleurs je ne vais pas tarder à l'essayer :o)
L
je ne sais pas si c'est une chance d'avoir la position grill car sur le mien, elle crame plus qu'elle ne grille;-) Mais ca ne m'empechera pas de me faire des tartines comme celles-ci!
Publicité
Publicité