750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
16 novembre 2007

Erreur réparée et pancakes goûtés avec du Sirop d'Erable et ... de la Blandice...

   Il y a quelques temps j'ai fait des pancakes (trop bons) que nous avions dégusté sans sirop d'érable...

   Bouhhhhh, et bien j'en ai refait l'autre dimanche et avec du sirop d'érable!!!

PB060014_2

PB060013_2

   Mais aussi avec de la Blandice, une pâte à tartiner au chocolat blanc, carrément indescriptible tellement c'est trop bon (goût extra de Kinder!)... Je l'ai trouvé dans un resto à Nantes grâce à Nathalie de Cuisiner ... tout simplement (merci!!!)

S1030118_2

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais entendu parler de la "blandice" ? C'est un produit français ?<br /> Parce que si cela a le gout des kinders, je vais adorer... Bises, Marie
J
Alors la en effet ca doit etre Terrrrrrriiiiiibleeee !!!! Mais c'est pas possible de creer des choses pareilles !!!! Hummmmmm j'en veux !!!
L
La fameuse blandice a encore frappe! lol Ah ben voila des pancakes dignes de ce nom. Et j'ai bien verifie que tu avais pris du sirop pur et non pas ce truc immonde plein de beurre qui circule! Bisous.
A
Qui changent, c'était mieux !!!
A
Il y a des rencontres comme ça, qui change la vie d'une gourmande ;o))<br /> Biz
Publicité
Publicité