750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
10 décembre 2007

Tartinade ricotta/roquette

   En voici d'une petite tartinade originale!!! De par sa couleur verte je pensais que Mr Eol n'allait pas aimer et bien je me suis lourdement trompée!!! Il a adoré tout comme moi, sur du pain de mie grillé.

   J'ai trouvé cette recette sur le beau blog Cucina

P1130018_2

Ingrédients :

- Pratiquement la moitié d'un pot de ricotta

- Une grosse poignée de roquette

- 40 gr de parmesan râpé (j'en mettrais un peu moins la prochaine fois)

- 60 gr de pignons (on peut en mettre que 30 gr, selon les goûts)

- 1 cuil à café d'huile d'olive

- Sel, poivre

Préparation :

   Laver la roquette.

   La mettre dans le robot avec les pignons et mixer le tout.

   Ajouter le reste des ingrédients et mixer de nouveau.

   Mettre le tout dans un ramequin et rectifier l'assaisonnement.

P1130025_2

   A tester car ça change!

Publicité
Commentaires
C
J'ai testée sur les pâtes, c'était un régal, tu peux retrouver tout ca sur mon blog! ;)<br /> <br /> PS: j'avais plus ton email pour te répondre...
B
Mieux vaut tard que jamais..... Moi aussi je trouve cette association très réussie. Je suis tout a fait d'accord avec les 24 autres personnes.<br /> C'est sûr que celle ci je vais la tester le plus tôt possible.
M
Hors sujet : je n'arrive pas à te répondre par mail, ce n'est pas Marie-Thé la diététicienne c'est Laure ma fille qui m'a aidé à monter notre blog, je l'alimente toute seule maintenant, Laure est mon assistante technique. (ps elle cherche du boulot, pas facile !! c'est bouché contrairement à ce que l'on pense !) bises
M
Cucina nous propose de belles recettes... celle ci en est la peruve.
L
à tester car çà a l'air bien bon!!!!huuuummm!merci pour la recette!
Publicité
Publicité