750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
4 janvier 2008

Madeleines lights

   Toujours pour les 18 ans de mon petit frère, de bonnes madeleines bien moëlleuses et bossues!

S1030247_2

Ingrédients (pour 27 madeleines):

- 150 gr de beurre

- 1 cuil à café de vanille liquide

- 5 oeufs

- 200 gr de farine

- 1/2 paquet de levure chimique

- 8 cuil à soupe bombées d'Hermesestas

Préparation :

   Faire fondre le beurre avec la vanille, bien mélanger.

   Dans un saladier, battre les oeufs, la farine, la levure et l'édulcorant.

   Ajouter le beurre fondu, bien mélanger et placer la préparation pendant une heure au frigo.

   Beurrez des moules à madeleines et y déposer la pâte.

   Cuire à four chaud th 7 pendant 15 minutes.

S1030249_2

Recette issue du livre "Desserts tout légers" de MaraboutChef.

Publicité
Commentaires
M
Un peu de ligth ne fais pas de mal de temps en temps ; surtout après ces fêtes ! Petit frère a bien de la chance ! J'espère qu'il en es conscient ? Bisous, Marie
M
No problem je suis comme les copines je prends sans modération !
C
Du light après les fêtes, c'est parfait et ça m'intéresse, je vais essayer!
A
voilà c'est ça que je veux après les fêtes . merci et bonne année<br /> anne
S
Si c'est light je dis oui!!!! Surtout après les fêtes!!
Publicité
Publicité