750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
3 février 2008

Souplette sucrée - salée rapide, légère et si bonne !

   Alors là, je suis tombée raide dingue de cette soupe! Etonnante par sa rapidité mais surtout par son goût sucrée - salée... Je vous assure qu'il faut essayer!

   P'tit clin d'oeil à mes cops-collègues qui ont bien aimé aussi ;-)

S1030518_2

Ingrédients (pour 3 bols):

- 1 belle pomme

- 2 poires (la 2è fois j'en ai mis qu'une)

- 3 petites pommes de terre

- 2 carottes (la 2è fois j'en ai mis 2)

- 1/2 litre à 1 litre de bouillon de légumes méditerranéens

- Sel, poivre

Préparation :

   Dans une casserole, faire bouillir l'eau en ajoutant le cube de bouillon aux petits légumes méditerranéens, bien mélanger.   

   Eplucher les pommes de terre et les carottes et les couper en petits morceaux.

   Verser les morceaux dans la casserole.

   Pelez les fruits, ôter les pépins et les découper en quartiers pas trop fins. Les ajouter dans la casserole. Saler, poivrer.

    Laisser boullir et cuire pendant environ 20 minutes puis mixer le tout et ...

Régalez vous!

Vous pouvez aussi décorez de quelques feuilles de menthe.

S1030517_2

Recette issue du livre 130 recettes, ventre plat. Marabout

   

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> je suis de retour .<br /> Voilà une recette qui ne va pas tarder à aller sur ma table !J adore ces mélanes ! a tester au plus vite .
A
Et si en plus ça fait un ventre plat, alors j'adopte !!
A
Elle est originale ta soupe, je serais curieuse d'y goûter !
A
Humm, moi aussi j'apprécie ce genre de soupe. Garde les mêmes ingrédients, mais remplace ta pomme par une orange et ajoute un peu de cumin ! C'est délicieux !<br /> <br /> Bizzzz
K
Bah voilà va falloir que je teste cette petite soupe dommage que j'ai n'ai pas tous les ingrédients sous la main!!!
Publicité
Publicité