750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
13 février 2008

Filets de poulet au pesto et sésame (j'ai testé le cadeau d'Anso!)

   Voici quelques temps Anso du blog Le blog d'Anso m'avait offert un super bouquin : Rien que pour moi - cuisine en solo (Hachette). Ce livre est terrible car plein de bonnes recettes ultra simple avec des ingrédients que l'on a pratiquement toujours chez soi!

   J'ai testé une recette mais pas pour moi toute seule, pour mon chéri aussi! L'accompagnement : légumes divers pour moi et pâtes fraîches pour lui.

   C'est absolument délicieux et original!

S1030622_2

Ingrédients :

- 2 filets de poulet

- Pesto (tout fait ici)

- Graines de sésame

- Huile d'olive

- Sel, poivre

S1030626_2

Préparation :

   Ouvrez les filets de poulet dans la longueur, jusqu'au deux tiers et remplir de pesto (ne pas avoir la main trop lourde car sinon ça dégouline de partout...).

   Refermez comme vous pouvez et saupoudrez de graines de sésame sur les deux faces.

   Dans une poêle, faire chauffer un peu d'huile d'olive.

   Ajouter es filets et faites les cuire à feu moyen pendant 6-8 minutes en les retournant souvent. Attention que le sésame ne brûle pas.

   Salez, poivrer et accompagnez de ce que vous voulez!

S1030625_2

   C'est vraiment simple et rapide et ça change!

   Merci encore Anso et bisous en prime!

Publicité
Commentaires
B
Vos recettes me plaisent bien du coup , j'ai mis votre blog dans mes favoris !
H
au pesto! mhhh ça doit être délicieux...
L
Huuummm! quelle belle assiette!
L
Je file acheter du poulet ce soir puisque je suis en solo;-)
C
Ca a l'air asbsolument délicieux!! Bravo!
Publicité
Publicité