750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
24 février 2008

Terrine de saumon, très très bon!

   J'ai un peu de retard dans mes publications donc j'enchaîne après mon tag avec une bonne terrine fraîche et légère qui change du cake au thon.

   A savourer seule en entrée avec quelques rondelles de tomates ou en tant que plat de résistance accompagnée de riz, salade verte et tomate!

   C'est chez Silvia que j'ai trouvé cette fameuse recette.

S1030505_2

Ingrédients :

- 3 boîtes de 110 gr de saumon au naturel

- 1 boîte de 480 gr de concassée de tomates

- 6 oeufs

- 6 cuillères à soupe de chapelure

- 1 jus de citron

- Sel, poivre

Préparation :

   Egoutter le saumon puis écraser le.

   Faire la même chose avec les tomates.

   Battre les oeufs.

   Dans un saladier, mélanger le saumon et les tomates puis ajouter les oeufs battus, la chapelure et le jus de citron.  Saler et poivrer.

   Verser dans un moule à cake et enfourner à four chaud, th 7 pendant 40 minutes.

   S1030510_2

Peut se déguster tiède ou froid, au choix!

Publicité
Commentaires
A
Je note ta recette car je suis à la recherche d'une recette de terrine de poisson qui se tient et qui ne soit pas trop sèche ... merci !
L
Je ne fais jamais de terrine et pourtant, je suis toujours tente. Ca a l'air delicieux!
A
Ca a l'air super bon tes affaires. Nous ce soir c'était crumble épinards saumon. Pas dégueu non plus. Allez cuisine bien et à la rentrée.
A
Ca a l'air super bon tes affaires. Nous ce soir c'était crumble épinards saumon. Pas dégueu non plus. Allez cuisine bien et à la rentrée.
A
Une terrine au saumon...je suis preneuse, merci pour la recette !
Publicité
Publicité