750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
1 mars 2008

Première boisson sur mon blog : Coktail amoureux de Lolotte

   Voilà une petite boisson très agréable pour fêter un évènement romantique...

   Cette boisson vient de chez Lolotte, et vous trouverez la recette originale ici

S1030615_2

Ingrédients :

- Framboises surgelées (une vingtaine)

- 5 cuil à soupe de jus de goyave

- 1 petite bouteille de mousseux

Préparation:

   Réserver 4 framboises.

   Mixer le reste des framboises avec le jus de goyave.

   Dans un grand verre, verser le coulis puis le mousseux bien froid par dessus.

   Mettre 2 framboises au fond de chaque coupe.

   Répartir le coktail dans les coupes et décorer chaque coupe d'une framboise.

S1030617_2

   Merci Lolotte!

Publicité
Commentaires
E
Une envie délicieuse de trinquer!<br /> Superbe!
A
Une bonne idée que je m'empresse de noter !
L
J'aime l'idee du jus de goyave! Je le referais peut-etre pour mon anniversaire;-) Je suis contente que ca vous ait plu. Joyeux anniversaire a tous les deux! Bises.
V
C'est joli, et cela doit être bon et pas trop fort, je devrais aimer...
B
Bonne idée pour bien commencer une petite soirée en tête à tête avec son chéri .
Publicité
Publicité