750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
22 mars 2008

Poulet petits pois à la tunisienne de Lili!

   Voici une super bonne recette venant de chez Lili du blog La cuisine de Lili que j'avais mis de côté depuis longtemps!

   C'est délicieux, rapide à faire et ça laisse une délicieuse odeur dans la maison!

S1030927_2

Ingrédients :

- 2 cuisses de poulet

- 1 oignon

- 3 à 4 cuil à soupe de coulis de tomate

- 1 grosse cuil à soupe de Ras el Hanout

- 1 grande boîte de petits pois

- 2 gouttes de tabasco

- Huile d'olive

- Sel, poivre

S1030928_2

Préparation :

   Enlever la peau des cuisses de poulet.

   Emincer l'oignon.

   Dans une cocotte, mettre un peu d'huile d'olive et ajouter l'oignon et le poulet.

   Faire revenir à feu doux pendant une dizaine de minutes en remuant souvent. La viande soit être dorée.

   Ajouter le coulis de tomate, le ras el hanout, le tabasco, le sel et un peu de poivre. Bien mélanger.

   Verser de l'eau à hauteur de la viande, couvrir et laisser mijoter 30 minutes.

   Enlever le jus des petits pois et les ajouter à la viande, bien remuer et laisser cuire à feu moyen une dizaine de minutes, en remuant.

S1030926_2

   Merci Lili, c'est trop bon!

Publicité
Commentaires
A
Un plat bien parfumé comme j'aime !<br /> Bonne soirée.
L
oulalaaaaa ça donne vraiment envie ! toutes ces saveurs je dis Miaaaaaaam
L
Mmmm, j'adore les petits pois, j'imagine la bonne odeur d'ici!
C
Ca a l'air délicieu!!! J'aurais bien envie de tester ca tout bientot!!
A
Je prends tout de suite si c'est rapide à faire, mon homme adore les petits pois et le poulet donc c'est parfait ;o)
Publicité
Publicité