750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
23 mars 2008

Terrines très moëlleuses de carottes et ... de chèvre de Miss Lolotte

   Oh les bonnes terrines originales! Et trouvées chez qui...? Chez Miss Lolotte bien sûr!!!

   Par contre, j'ai changé l'ingrédient principal : la feta que je n'avais pas et remplacé par du chèvre frais... Trop trop bon mais j'essaierai aussi avec de la feta!

S1030916_2

Ingrédients :

- 500 gr de carottes

- 2 oeufs

- 1 yaourt fromage blanc 0%

- Chèvre frais (Chavroux)

- 2 belles pincées de cumin

- Sel, poivre

S1030919_2

Préparation :

   Peler les carottes et les râper.

   Les mettre dans un saladier, recouvrir d'un film plastique percé et cuire 10 minutes au micro-ondes.

   Egoutter les carottes et écrasez les bien pour enlever toute l'eau.

   Battre les oeufs avec le yaourt, le sel, le poivre et le cumin.

  Remplir dans des moules à muffins jusqu'à la moitié, mettre du chavroux et recouvrir du reste de la préparation.

   Cuire à four chaud, th 6 pendant 25 minutes.

S1030922_2

   Vraiment bon et ça change!

Publicité
Commentaires
P
Hmmm encore une recette qui me plait carrote chevre miam!!
F
Tiens je vais ptete essayer ca ce soir! Elle en fait des bonnes choses la Lolotte et en plus bonnes pour notre ligne! C'est tout benef! Je n'ai pas de feta ou de chevre a la maison mais je devrais bien trouver quelquechose pour le remplacer!<br /> <br /> Bises
M
Voilà une terrine qui finira certainement sur ma table prochainement et puis avec les beaux jours qui arrivent, on a envie de fraicheur.
A
Elles sont originales ces petites terrines, il faudra que je teste !
A
Je pense que je vais te piquer la recette que tu as piquer à lolotte.......que des ingredients que j'adore.......ca devrai le faire!!!!<br /> <br /> Bises Angie
Publicité
Publicité