750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
12 avril 2008

1 an de blog!

  Et bien voilà on y est, enfin j'y suis plus précisément. Où ça ben à mon premier anniversaire de blog! Tout simplement hallucinant. Comme pour beaucoup d'entre vous je ne pensais pas durer si longtemps et prendre toujours autant de plaisir à cuisiner, et à vous lire.

   Alors je vais pas faire un discours version César larmoyante et pathétique mais quand même, je me dois de remercier certaines bloggeuses... Qu'on habite à 10 ou 1000 kms, qu'on ait 20, 30, 40 ans ou plus, qu'on soit du même milieu ou non, que l'on ait des enfants ou non, j'ai rencontré des femmes vraiment intéressantes et d'une gentillesse incroyable. Ca fait plaisir!!!

   D'abord Anso, ma bloggeuse préférée que j'ai rencontré un journée, à Nantes, et que je ne désespère pas de revoir très très vite si elle arrête un peu de faire du sport...

   Ensuite Kate, qui a été là dès le début et que j'aimerai rencontrer un jour car on a vraiment beaucoup de goûts culinaires en commun et je pense que l'on pourrait vraiment s'entendre.

   Jess (qui a 2 blogs)qui a joué aussi un grand rôle dans mes débuts d'aventures culinaires qui m'a envoyé mes premiers cadeaux... Là aussi j'aimerai la rencontrer un de ses 4!

   Il y a aussi Annie, Silvia, Philo qui m'ont donné des coups de pouces à mes débuts et qui sont toujours présentes.

   Nath, que j'ai rencontré à la vitesse de l'éclair et qui m'a fait ma belle banière.

   Et puis il y a des rencontres qui se sont faites au fur et à mesure du temps, de commentaires laissés ici ou là qui sont de devenus de plus en plus fréquents puis qui se sont transformés en mails plus personnels. Et là je pense à Marie qui est d'une gentillesse mais alors, incroyable et que j'aimerai aussi beaucoup rencontrer...

   Il y a aussi Lolotte, les défis à 6 mains c'est aussi avec elle! Et oui ça fait bien longtemps que l'on en a pas fait!

   Je n'oublie pas non plus Eryn, qui malgré sa notoriété de plus en plus grande prend toujours le temps de répondre à mes questions de tite débutante et qui me régale chaque jour... A quand l'ouverture du resto?!

   Et puis il y a toutes les autres avec qui on s'échange des p'tits coms, des p'tits mails qui me font toujours chaud au coeur : Lili, Mitouk, Aurélie (que je commence tout juste à connaître), Marie-Thé (dont l'émotion m'a fait oublié le prénom, mille pardons), Freedee (avec qui j'aimerai bien aussi discuter de vive voix), Blog A 2 (avec qui je partagerai bien une aubergine), Chrys (une bretonne que je pourrai peut-être croiser un de ses 4 en Bretagne...)...

   Sans oublier KidCross, une vrai fausse bloggeuse qui a le courage de tester mes recettes et avec qui on discute souvent les mercredis sur msn...

   Et puis il y a aussi Julia, une surdouée du ScrapBooking qui m'a offert un superbe mini, que vous pourrait voir sur son blog... Elle a un énorme talent et je vous encourage vivement à aller voir ce qu'elle fait! C'est une fille en or et adorable!

   Et il y en a beaucoup d'autres... oui oui je vous assure ma colonne des "Favoris" comporte des tonnes de blogs mais impossible de citer tout le monde!

   En tous les cas merci pour votre sincérité et votre gentillesse, 2 qualités très importantes. Sur ce, je vais faire mes bagages, et oui vacances et départ pour demain à l'aube pour Fréjus pendant une semaine!!!!

   Bon vent à toutes!

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire, et tu n'es plus si débutante ;-)
C
Bon et heureux anniversaire et surtout bonne continuation;Profites bien de tes vacances!bisous<br /> coco
A
Bonjour le tram de retard que je me tape sur ce coup là ;o)) Joyeux bloganniversaire à toi et continue ... et enjoy ta vie (comme disent les jeunes qui dansent la techtonique des plaques boutonneuses !!). Moi aussi j'espère te revoir bien vite, et faute de vin chaud, on se boira un muscadet bien frais pour fêter l'arrivée des beaux jours !! Bisous ma belle
C
Je t'ai taguée aussi tu verras à ton retour http://celyo.canalblog.com/archives/2008/04/19/8876676.html#comments
L
bon anniblog!!
Publicité
Publicité