750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
4 mai 2008

Croustade de carottes et chèvre

   Voilà une totale impro mais alors depuis que je l'ai réalisé on en a mangé déjà trois fois...

   C'est rapide à faire, léger comme tout et avec un super goût!

   Ne vous fiez pas aux photos et lancez vous!

P1010008_2

Ingrédients :

- 4 feuilles filo

- 500 gr de carottes

- 100 gr de chèvre frais

- Cumin

- Sel, poivre

Préparation :

   Pelez les carottes et les couper en morceaux.

   Les faire cuire à la cocotte. Bien les égoutter puis les écraser en purée.

   Egoutter de nouveau.

   Ajouter le chèvre écrasé, le cumin (dosez selon vos envies), salez et poivrez.

   Dans un plat à gâteau, disposer les feuilles de filo en les faisant se chevaucher puis ajouter la purée.

   Rabattre les feuilles de filo (je pense que l'on peut les beurrer mais nous on adore quand c'est bien craquant).

Cuire à four chaud th 6 pendant 10 minutes.

P1010010_2

   A déguster sans modération, chaud ou froid, accompagnée d'une salade verte...

Publicité
Commentaires
L
C'est marrant, sur la photo du haut, on dirait qu'il y a des lardons ... mais en fait non, et tant mieux ^^ J'adooore l'association carotte-chèvre ! D'ailleurs, ça me fait qu'il faut que je mette la recette de ma p'tite tartine ...
C
J'adore la carotte ! Bonne soirée
J
Comme toi carottes et chèvre c'est toujours divin pour moi !!!!
P
Ton blog est vraiment super, j' ai essayé de le regardé entiermeent mais je n' ai pas encore fini il y a tellement de recettes!!!!C' ets imùpressionnant!!!<br /> Ta croustade de carottes a l' air vraiment délicieuse!!!!
F
Le genre de plat auquel je dis oui direct :-)
Publicité
Publicité