750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
9 mai 2008

P'tit apéro tout vert mais au thon quand même!

   Voilà un apéro ovni tout vert! N'ayez pas peur c'est très bon et ça change!

   J'ai trouvé cette recette sur le bloc C tout bon... Par contre c'est vrai que je ne pensais pas que ça serait si vert, mais ça fait son effet!

P1010001_2

Ingrédients :

- 100 gr de petits pois

- 1 petite boîte de thon

- 1 oignon

- 5 cuil à soupe de flocons 5 céréales

- 2 oeufs

- Curry

- Sel, poivre

P1010002_2

Prépration :

   Cuire les petits pois.

   Emincer l'oignon et le faire dorer à la poêle.

   Emietter le thon.

   Dans un robot, mixer les petits pois, le thon, l'oignon, les oeufs et les flocons 5 céréales.

   Saler, poivrer et mettre du curry.

   Mélanger de nouveau.

   Mettre la prépration dans des moules.

Cuire à four chaud th 7 pendant 20-25 minutes.

P1010003_2

   C'est très bon tel quel ou accompagné d'un coulis de tomates.

Publicité
Commentaires
C
ça fait longtemps que j'avais pas eu de tes nouvelles ça fait plaisir !! Et je vois que tu n'as pas chômé ... superbes recettes, en particulier ces petits apéros verts ... ;)
F
C'est tout a fait un plat que l'on adore a la maison! ON fait souvent des croquettes de legumes ou alors des nuggets de thon! La tu melanges les deux et c'est pas pour me deplaire ;) En plus il faut pas trop de temps devant soi! Parfait pour moi en cemoment ou tout est speed!
C
Contente que ça t'ait plu !! :o)
V
Tout pour me plaire! Quelle jolie couleur en plus!
S
très original, j'ai bien aimé<br /> <br /> bonne weekend
Publicité
Publicité