750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
29 mai 2008

Compotée de tomates à la pomme !

   Pas trop envie de me prendre la tête en semaine mais envie de bon manger quand même!

   J'ai retrouvé cette recette dans mon carnet Marmiton. Elle s'est avérée délicieuse et je pense la refaire pour accompagner mes futurs barbecues!

   Bien sûr, il faut aimer le sucré salé...

P1010001_2

Ingrédients (pour 1 personne qui ne mange que ça) :

- 1 boîte de 400 gr de pulpe de tomates

- Oignon (surgelé ici)

- 1 pomme Golden

- 1/2 tablette bouillon de légumes méditerranéens

- Sel, poivre

(- Huile d'olive)

P1010004_2

Préparation :

   Egoutter la pulpe de tomate.

   Dans une casserole ou sauteuse, faire revenir l'oignon émincé dans l'huile d'olive (exceptionnellement de l'eau ici).

   Ajouter la pulpe de tomates, la pomme coupée en petits morceaux et le 1/2 cube Knorr.

   Couvrir et laisser mijoter juqu'à obtenir la consistance souhaitée, en mélangeant de temps en temps et en rajoutant un peu d'eau si nécessaire.

P1010005_22

   Je l'ai mangé avec une tranche de jambon, comme ça, mais sûrement extra avec un viande! L'association est vraiment originale.

Et n'oubliez pas la nouveauté, ma newsletter, en haut à gauche!

Publicité
Commentaires
M
pomme-tomate : original! pas compliqué en plus, j'essaye au plus vite!
L
Cela me plait bien! Je me rappelle que j'avais teste un caviar aubergine, tomates, pomme pour l'un de nos defis et ca m'avait plu! Donc pommes/tomates, ca doit etre sympa comme tout!
L
c'est super original, ca a l'air extra, moi qui adore le sucré salé
T
J'avais testé à la poire, pas de raison que cela ne me plaise pas à la pomme ! Avec du miel ceci dit...
M
Tu as raison avec une bonne brochette ce doit être délicieux et ça change ! bonne soirée
Publicité
Publicité