750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
22 juin 2008

Entre yaourt glacé et sorbet à la framboises

    Je n'ai pas de sorbetière mais j'adore les glaces alors je me suis lancée dans la préparation de cette recette, trouvée sur Marmiton.

   C'est DE-LI-CIEUX!!! Surtout après juste une petite heure au congél' car la glace n' a pas eu le temps de prendre et obtient un mélange onctueux...

GlacFrambois

Ingrédients :

- 200 gr de framboises surgelées

- 2 pots de fromage blanc à 0%

- 3 cuil à soupe bombées de Canderel

Préparation :

    Mixer les framboises au robot.

   Ajouter un pot de fromage blanc et 1 cuillère de canderel et mixer de nouveau. Ajouter le reste de fromage blanc et Canderel et mixer pour obtenir la consistance souhaitée.

   Verser cette préparation dans un récipient hermétique (plastique ou autre) au congélateur.

   Remuer toutes les 20 min, pour ne pas que des cristaux se forment.

Nous l'avons donc plus apprécié en ne la laissant qu'une heure au congélateur comme la première photo,

GlaceFramboises

   Mais j'ai aussi adoré 24 heures plus tard dévorer un beau et bon "sorbet" à la framboise, comme la deuxième photo.

Publicité
Commentaires
A
Je craque completement pour cette couleur ROSE BONBON!<br /> merci pour la recette mes filles vont se régaler ... et moi aussi lol
S
quelle couleur sublime !
P
Super enfin une recette compatible avec mon régime
S
Ah oui moi aussi je préfère la première photo, une glace bien crèmeuse.. miam !<br /> Oups, je t'ai taguée... viens voir sur mon blog...
G
Une bonne glace faites maison et légère en plus, trop bon. Bonne journée.
Publicité
Publicité