750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
29 juin 2008

Tags et prix : enfin je réponds!

   Ca y'est, je souffle un peu plus donc je vais prendre le temps de répondre aux nombreux tags. Je m'excuse auprès des bloggeuses qui me les ont "lancés" car je ne sais plus qui exactement c'était... J'ai pris trop de retard!

   Je commence par le tag lancé par Dich et Sophie

   Les règles du jeu :

Répondre aux 6 questions et ensuite passer la main à des blogueuses ou blogueurs , sans oublier de les avertir sur leur blog.

Couleurs préférées : Noir et rouge

Matières préférées : Coton et laine

Odeurs préférées : Un gâteau au chocolat sortant du four, les fleurs

Gourmandises préférées :En salé : chèvre fondu, en sucré : chocolat

Ce que j'aime recevoir : Des surprises !

Le style de ma déco : un peu de tout mais pas trop de "kitsh"

Allez je continue avec le prix de Arte y Pico que m'ont décerné Sophie et Sam et je les remercie beaucoup d'avoir pensé à moi!

premio_arte_y_pico

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

Par contre, beaucoup de bloggeuses ont déjà reçu ce prix et c'est tellement difficile de choisir que je derroge à la règle et que j'attribue ce prix à toutes les bloggeuses qui me lisent!

Enfin, je termine par le tag que m'a lancé Lili

Le principe : citer la personne qui vous a tagué, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Dur de choisir, j'aime bien cuisiner avec les feuilles filo

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : Trop dur!!! Les moëlleux au chocolat blanc et à la fève tonka (par ), les muffins aux Ferrero (ici), la tarte briochée au chocolat blanc () et aussi du salé!

La recette que votre entourage vous réclame le plus : La croustade de carottes au chèvre (ici), le gâteau de brocolis (), etc! Mr Eol est plutôt salé...

Votre petit déjeuner préféré : En semaine donc quand je travaille Thé et pain avec compote. Et quand j'ai plus de temps l'idéal un pain ou une viennoiserie maison avec de la blandice (pâte à tartiner au chocolat blanc) et un jus d'orange pressé.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : Le Manureva...

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine: J'sais pas mais quand mon homme est là il m'aide énormément!

   Allez voilà, c'est fait, et je passe la main à qui le veut!

Publicité
Commentaires
J
Tiens, j'ai le meme petit déj de période de travail que toi ! patouillage avec mon morceau de pain dans mon pot de compote et mon mug de thé ! lol
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.ps: bravo pour ton tag...
A
Tu fais comme moi , tu rattrapes ton retard :o) moi il m'en reste encore un mais ça sera pour mercredi je pense !<br /> C'est toujours chouette d'en apprendre plus sur toi ;o)<br /> Je craque littéralement pour les muffins au ferrero ....miam<br /> Bisous,<br /> Alex
S
c'est toujours un plus d'avoir un homme pour aider ;)
Publicité
Publicité