750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
12 juillet 2008

Flans de tomates à la féta avec ses crudités

   Une petite entrée très fraîche et légère qui laisse de la place pour le reste du repas, c'est chez Titia que j'ai trouvé la recette, elle-même inspirée par Eryn...

Flantomfeta

Ingrédients (pour 9 flans : moules à muffins) :

- 3 oeufs

- 90 gr de farine

- 1 petite boîte de tomates concassées

- 1 gousse d'ail

- 200 gr de feta

- 1 cuil à soupe d'origan

- Sel, poivre

Pour la garniture :

- Quelques rondelles de concombre

- Mâche

- Tomates cerises

- Olives noires

- Vinaigre balsamique

FlanfetaJPG

Préparation :

   Dans un saladier, battre les oeufs et les tomates concassées.

   Saler, poivrer et ajouter la farine en fouettant bien.

   Emietter la feta et l'ajouter dans le saladier avec l'origan, bien mélanger.

   Déposer la préparation dans des moules à muffins.

Cuire à four chaud th 7 pendant 30 minutes.

Flan_feta

   Ces petits flans ont passé la nuit au frigo et se sont laissés déguster le midi... Extra bon!

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette presentation qui est vraiment superbe et qui me donne des idées
T
Quelle belle assiette, j'aime beaucoup
A
Ton assiette toute légère est très appétissante !
H
tiens je les ai testé il y a quelques jours également et je les ai trouvé super bons!
M
La Tite Débutante s'affirme, et passe un cap ! <br /> Tes photos et ta présentation sont très réussies.<br /> Bisous, et bonnes vacances, Marie
Publicité
Publicité