750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
5 août 2008

Biscuits tous jaunes ... au curry et fromage

   Ben oui, encore une recette pour l'apéro mais l'été on se lâche et on fait un peu moins de "grands" repas.

   J'ai trouvé la recette chez Hélène qui la tenait de chez Nathalie... Et j'ai fait mes p'tites modifs.

   Ces crackers sont excellents, pas secs du tout et avec un goût extra.

Curry2

Ingrédients :

- 100 gr de farine

- 60 gr de  parmesan

- 70 gr de beurre

- 50 gr de ricotta

- 3 belles poignées de gruyère râpé

- 2 cuil à café bombées de curry

- Sel, poivre

Préparation :

   Faire fondre le beurre.

   Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, le poivre, le curry, la ricotta et le beurre fondu.

   Bien mélanger et former une boule.

   L'étaler sur un plan de travail fariné puis découper les biscuits à l'aide d'un emporte pièce.

   Déposer ces formes sur la plaque du four recouverte d'un papier cuisson.

Cuire à four chaud, th 6-7 pendant 10 à 12 minutes (selon votre four...)

Photo_cuisine_260

   Vraiment facile et bon!

Publicité
Commentaires
D
Kikou tout le monde , juste un passage pour vous dire que je pars quelques jours , mais je programme mes articles<br /> pour que vous puissiez rire quand même en mon absence et me laisser vos coms ..@ bientôt<br /> et n'oubliez pas de voter .merci
V
sympa ces petits gâteaux apéro. ça change de ceux du commerce et au moins on sait ce qu'il y a dedans ! Et puis tu leur as donné une jolie forme.
A
En tout cas, ils sont bien originaux!
A
Super idée ! Des gâteaux apéro fait maison, que demander de mieux?!
H
je les ai adoré ces petits biscuits, mon palais s'en rappelle encore!
Publicité
Publicité