750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
15 août 2008

Coup de jeune sur mon blog : Index et nuage de tags

   Que c'est bon les grandes vacances! On prends le temps de faire ce qu'on a moins le temps de faire durant l'année et notamment dépoussiérer son blog!

   Je suis pas rendue à passer en mode avancé mais aujourd'hui je suis en mesure de vous présenter mes 2 index pour essayer de s'y retrouver plus facilement. Ils sont à gauche et voici les liens directs :

Pour le salé

Pour le sucré

   Et c'est là où vous entrez en jeu, et oui, vacances ou pas, je vais vous faire bosser un peu pour me dire ce qui ne va pas ou ce que je pourrais arranger dans ces index. Je ne vous dis pas que j'apporterai les modifs direct mais au moins je vais pouvoir savoir si mes index sont lisibles et utilisables par vous, qui me lisez quotidiennement et je vous en remercie encore!

   Ohlala que de blabla!

   Une dernière chose, vous trouverez dans la colonne de gauche, ce qu'on appelle dans le jargon des bloggeuses culinaires, un "nuage de tags" qui vous permet de cliquer sur l'ingrédient que vous voulez pour voir apparaître les recettes correspondantes. Bon je n'ai pas tout fini encore mais j'y travaille, promis!

   J'arrête là, merci de votre aide!

Publicité
Commentaires
V
en fait, ce sont tes liens dans ton posts qui ne mennent à rien, mais si je cliques sur les liens dans la marge de gouche, c'est bon j'arrive sur les index.
V
bin pourquoi je vois rien dans les index ????<br /> <br /> c'est normal ??<br /> <br /> par contre, le nuage de tags c'est génial bon y'a pas, j'attends que les enfants reprennent l'école et je m'y mets de toute urgence !!!
A
Super tes indexs !!!! Peut-être en rajoutant tes meilleures photos sous les recettes, ça serait un poil plus gai ... mais franchement c'est déjà du du super boulot, bravo !! Bisous
B
Super ce nuage de tags!!! Déjà que l'index nous aidait bien pour trouver une recette, alors maintenant, on se croirait sur un site professionnel avec le choix par ingrédients!!! ;)<br /> En tous cas, continue comme ça, on en profitera encore plus.<br /> Bon week end les amoureux<br /> Biz
A
Je découvre ton blog.....il est merveilleux et j'aurai envie de toutes ces recettes et de m'inviter à ta table!<br /> Bon samedi!<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Publicité