750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
25 août 2008

Smoothie sucré/salé : poires et betteraves !

   Une bien bonne recette très originale trouvé sur le beau blog de Miss Diane.

   Comme vous vous en douterez, nous l'avons dégusté à l'apéritif bien frais.

D45F4006

Ingrédients (pour 2 beaux verres) :

- 4 petites betteraves déjà cuites

- 2 poires bien mûres

- Ciboulette

- Croutons

- Sel, poivre

Préparation :

   Eplucher les poires.

   Couper en petits morceaux les betteraves et les poires et les mettre dans le bol du mixer.

   Mixer, saler et poivrer.

   Mettre au frigo pendant 2 bonnes heures ou au congélateur 20 minutes.

   Servir avec un peu de ciboulette et quelques croutons.

DSCF4808

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog, il est vraiment sympa !<br /> Original ce mélange de saveurs, j'essayerai à l'occas<br /> Biz<br /> Eva
A
Poire et beetterave st un mariage que je ne connais pas mais qui me semble délicieux!
A
Très original comme smoothie ! J'aime bien sa couleur aussi ! ;)
C
Voilà un smoothie bien original, et en plus sucré-salé, l'envie d'y goûter ne manque pas ! O, bien au contraire, bonne soirée.
S
Je suis en ce moment à la recherche de ptites verrines colorées pour l'apéro et je suis séduite par ta ptite compotée betterave-poire.<br /> Belle association qui me donne l'envie de goûter et d'essayer.
Publicité
Publicité