750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
17 septembre 2008

Je réponds au tag des 10 ans

   Bon j'étais absente quelques temps et malgré tout, certaines d'entre vous ont pensé en moi pour me remettre un diamant ou me tagguer (Les gourmandises de Sophie), je les ai en remercie et en leur rendant leur diamant car elles le méritent et je prends le temps de répondre au tag des "10 ans"

Il y a dix ans :
J'avais 18 ans, la majorité, la fac, les p'tits boulots, les fiestas la vie étudiante ... excellente!

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui :
- Me lever à 6h30, horrible..., mais aux côté de mon Homme
- Chanter "Une souris verte"

- 1 heure d'abdos, fessiers
- Pris un petit apéro avec mon Homme
- Regarder Marseille-Liverpool (bouh!!!!) mais avec mon Homme!

Trois plats que j'aime :
- Les galettes de blé noir de Mr Eol

- Le fondant au chocolat

- Le cake olives chèvre lardons de ma Maman

Cinq endroits où j'ai vécu :
- Sautron

- Moisdon La Rivière
- Ruaudin
- Mouzillon

- Et mon vrai chez moi qui restera secret!

Si j'étais riche :
- J'arrête de bosser, ben oui faut pas se leurrer, j'adore mon boulot mais si je suis riche je lâche tout et je profite mais par où  je commence, ça j'sais pas!

   Et je passe le relais, pour changer, à des non bloggeuses, mais qui je crois sont des assiduse de mon blog, donc c'est ce qu'on va voir! A vous :

- Aurore,

- Blandine,

- KidCross ...   

Publicité
Commentaires
G
t'es courageuse, une heure d'abdo fessier!! Mais remarque je comprends, il faut compenser toutes les bonnes recettes ! Par contre pour ton lemon curd, tu coupes le gâteau en 2 et le tartine au milieu ou tu as une autre petite astuce ?
M
on devrait tous chanter une souris verte au moins une fois par jour!!
C
J'arrive tout juste à faire 1/4 d'heure d'abdo-fessier alors 1h!!...bravo!!
S
1h d'abdo-fessier !!!! je dis "respect" !
P
Hé ben que de tagg!! Levé 6h30 rolalala et 1h d' abdos fessiers tu fais sa tous les matins?
Publicité
Publicité