750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
14 avril 2007

Bouchées Surimi - crabe

  J'aime beaucoup les apéros dinatoires et j'ai encore une fois trouvé mon bonheur ici :

P3170014 Durant la cuisson

P3170015 Démoulés et prêts à être servis

Pour environ 30 bouchées :

- 100 gr de surimi râpé

- 20 cl de crème fraîche liquide légère

- 1 cuil à soupe de lait

- 2 oeufs

- 60 gr de miettes de crabe (je n'ai pas senti le goût, je n'en remettrai donc pas la prochaine fois)

- 1 cuil à soupe de Maïzena

- 1 cuil à café de curry

- Sel, poivre

Préparation :

   Mélanger les miettes de crabe et de surimi.

   Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème, le lait, la maïzena puis l'assaisonnement (curry, sel, poivre). Ajouter les miettes de crabe et de surimi et bien mélanger.

   Remplir les moules et mettre au four pendant 20 min, th 6.

Ces bouchées se dégustent aussi bien chaudes que froides, avec de la mayonnaise ou non !

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée pour un apéro, ça change !
Publicité
Publicité