750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
20 octobre 2008

The Boulettes de raisin, chèvre et pistaches

   Voici enfin la recette de ces super bonnes petites boulettes que notre ami Benj nous avait servi lors de notre dîner à thème (ici)

DSCF0040

Ingrédients :

- Du chèvre frais (style Petit Billy)

- Du bon raisin

- Des pistaches

Préparation :

   Concasser les pistaches, au pilon et ou au robot.

   Laver les raisins, les sécher et séparer chaque grain.

   Avec les doigts, prendre du fromage de chèvre et en enduire le grain de raisin.

   Rouler ensuite cette boulette dans les pistaches concassées et déposées dans un plat.

   Répéter l'opération jusqu'à épuisement.

DSCF0042

   Facile non? C'est sûr qu'il faut aimer la patouille mais ça vaut vraiment le coup!

Publicité
Commentaires
B
Testé samedi c'est bon ..... Un tout petit truc quand même, je les avais préparé le matin pour le soir et j'ai trouvé que la pistache n'était plus aussi craquante, voire un peu mouligasse. Donc à retester mais en préparant un peu plus tard.
M
je suis preneuse tant qu'il y a du fromage , c'est 100% mon truc et le rendu est très joli :p belle soirée <br /> ml
C
le genre de petits trucs que j'adore manger à l'apéro, c'est vraiment sympa!<br /> Bonne soirée, bisous.
C
ça ferait un malheur chez moi ça !!!
C
Ton plat de présentation les met superbement en valeur. Il faut vraiment que j'essaie ça prochainement. Superbe.<br /> Bisous<br /> Chrys
Publicité
Publicité