750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
21 septembre 2007

Tartes feuilles de brick aux pommes

   Un petit dessert vraiment très simple à réaliser et aussi très light, alors pourquoi hésiter...?

P9010005_2

Ingrédients (pour 10 petites tartelettes):

- 2 feuilles de bricks et demi

- 3 pommes

- 1 cuil à soupe de Canderel

- Canelle

- Beurre

- 3 chocolat Bounty (pour avoir la dose de sucre...)

P9010004_2

Recette inspirée du blog Gloubiblog.

Préparation :

   Eplucher et évider les pommes puis les couper en morceaux.

   Dans une poêle avec un peu de beurre, faire revenir les morceaux de pommes, ajouter le Canderel et la canelle. Laisser cuire à feu doux en remuant souvent.

   Après avoir beurré vos moules, couper des feuilles de bricks et les déposer dans les empreintes.

   Une fois les pommes un peu "fondues", les mettre sur les feuilles de bricks.

   Ajouter les bounty...

Cuire à four chaud 15 minutes, th 6.

P9010006_2

A déguster aussi avec de la crème ou une boule de glace...

Publicité
Commentaires
C
Je suis dans la pomme en ce moment.. et je trouve ta recette magnifique : de plus j'ai plusieurs bounty qui me font de l'oeil depuis quelque temps. Je vais me lancer....
L
Decidement je craque trop pour tes moules;-) J'aime beaucoup ce genre de petit dessert minute!
J
Une belle tuerie encore .. miamm
M
hihi du canderel et des bounty c'est pas un peu paradoxal cette affaire?! ;-)
B
Très bonne idée le rajout du BOUNTY. A creuser et à dévorer .....
Publicité
Publicité