750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
24 avril 2007

Roulés chèvre & pesto

   Cette recette est issue du magazine Guide Cuisine.

   Enfin ma première recette pour l'apéro, c'est pourtant pas faute d'en faire (lol...)

P4220009

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 4 tranches de pain de mie sans la croûte

- 100 gr de chèvre frais

- Pesto

- Basilic ciselé (j'ai utilisé du surgelé car le mien n'a pas encore suffisament poussé...)

- Coriandre

- Poivre du moulin

Préparation :

   Retirer la croûte du pain de mie (si comme moi, vous n'avez pas acheté le pain de mie sans croûte).

   Applatisser chaque tranche au rouleau à pâtisserie. Tartiner les d'une fine couche de pesto puis de chèvre frais. Poivrer au moulin.

P4220004

   Rouler les tranches sur elles mêmes en serrant bien. Tartiner le tour avec du pesto puis rouler les dans le basilic et la coriandre.

P4220007

   Couper chaque rouleau en quatre bouchées.

Pour faciliter la dégustation (et éviter les doigts gras sur les verres...) enfoncer un petit pique.

P4220006

Publicité
Commentaires
B
J'ai fait à peu prés la même chose avec du saumon, crème fraiche, tu pourras d'ailleurs le découvrir sur mon blog. Je vais essayer les tiens, ils me tentent beaucoup... A bientôt
M
Je note, quelle bonne idée! miam
T
bonsoir<br /> je fais beaucoup d'amuses gueules mais pas encore des roulés au pain de mie il faut que j'essaie <br /> bonne nuit patricia
M
Ils sont très appétissants, Bisous ,Marie
L
Ils sont a la mode ces roules au pain de mie en ce moment! Tres bonne idee et ceux-la ont l'air fameux!
Publicité
Publicité