750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
30 mai 2007

Muffins à l'italienne

   Voici des petits muffins salés servis à l'apéro et qui sont excellents... J'ai trouvé cette délicieuse recette chez Kate34 (ça fait un moment que j'ai fait cette recette, je prends du retard...)

P4200007_2

Ingrédients (pour 12 gros muffins):

- 100 gr de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 2 oeufs

- 1 yaourt nature

- 3 cuil à soupe d'huile d'olive

- 2 tranches de jambon de pays

- 1 boule de mozzarella

- Tomates séchées

- Basilic

- Sel, poivre

Préparation :

   Couper les tomates séchées en petits morceaux et les faire tremper dans l'huile d'olive.

   Battre les oeufs, poivrer et saler.

   Ajouter la farine, la levure, le yaourt et l'huile d'olive et mélanger.

   Couper en morceaux le jambon et ajouter à la préparation ainsi que la mozzarella, les tomates et le basilic. Bien mélanger.

   Remplir les moules à muffins

   Faire cuire 25 min, th 6 et déguster plutôt froid.

P4200008_2  P4200010_2

Publicité
Commentaires
L
ce soir je vais les gouter...miam!!
C
humm que ça doit être bon!!!!!!!
.
délicieux...
M
ils sont supers tes petits muffins!! biises micky
A
Que des bonnes choses dans ces petits muffins, j'aime beaucoup !
Publicité
Publicité