750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
17 juin 2007

Délicieuse quiche aux poivrons rouges

  Bonne fête Papa, si jamais tu passes par là!

Voilà encore une succulente recette issue du blog pile poele . Je ne sais pas si je réussirais à faire toutes les recettes que j'ai mis dans mes favoris mais bon... Qui vivra, verra!

   Bref, revenons à nos poivrons (HAHAHA)! Cette tarte est un pur délice, il nous manquait simplement une salade verte pour l'accompagner.

P5190045_2

Ingrédients :

- 1 pâte brisée

- 3 poivrons rouges

- 200 gr de lardons

- 2 oignons

- 20 cl de crème liquide légère

- 2 oeufs

- Huile d'olive

- Thym

- Fromage râpé

- Poivre

Préparation :

   Emincer les oignons.

   Laver, évider puis couper en lamelles les poivrons.

   Faire revenir les poivrons et les oignons au wok avec un peu d'huile d'olive pendant 20 minutes pour qu'ils deviennent moëlleux.

   Dans une poêle, sans matière grasse, faites revenir les lardons, au bout de quelques minutes éteindre le feu et bien les égoutter. Les ajouter dans le wok pour la fin de la cuisson.

   Dans un saladier, mélanger la crème liquide et les oeufs, poivrer.

   Etaler la pâte dans un moule et piquer là avec une fourchette.

   Verser sur la pâte la préparation du wok et ajouter la crème, le thym et le fromage râpé.

   Cuire à four chaud Th 6 pendant 30 minutes.

P5190048_2

  Nous avons dégusté cette tarte bien chaude...

Publicité
Commentaires
C
Mais dis-moi c'est que tu as bien bossé depuis que j'ai ralenti mon rythme de visite!!!!!Ta tarte est super belle et tu tape dans le mille, j'adore les poivrons!
N
hummm une bien bonne quiche
H
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté. <br /> Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr<br /> Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance. <br /> Mail : helenebourt@hotmail.fr<br /> Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
A
Elle est très belle et très appétissante !<br /> Bonne soirée.
J
elle a l'air succulente .. avec des piquillos elle doit avoir tellement de saveurs .. miamm
Publicité
Publicité