750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
31 juillet 2007

Crèmes aux framboises

   Pour clôturer un bon repas je voulais faire quelque chose d'assez léger et j'ai tout naturellement été chez Nathalie pour touver mon bonheur.

   Ca faisait un petit moment que j'avais vu cette recette, et bien ça y'est je l'ai testé et elle a été approuvé à l'unanimité...

   J'ai changé les doses et j'ai obtenu 8 pots plus ou moins gros.

P6080028_2

Ingrédients :

- 250 gr de framboises (surgelées)

- 3 oeufs + 2 jaunes

- 50 cl de lait

- 80 gr de sucre

- 1 sachet de sucre vanillé

- Feuilles de menthe

Préparation :

   Battre les oeufs et les jaunes avec les sucres. Faire chauffer le lait et le verser sur la préparation aux oeufs en fouettant bien.

   Verser la crème dans les ramequins et y ajouter les framboises.

    Placer les pots dans un plat allant au four et rempli d'eau (jusqu'à la moitié des ramequins).

   Merttre au four th 6 pendant 25 minutes.

   Laisser refroidir puis mettre au frais. Décorer d'une feuille de menthe (du jardin!)

P6080062_2

Publicité
Commentaires
P
des petites crèmes magnifiques j'adore ça !<br /> merci de tes visites sur mon blog c'est trés sympa !
K
mmmm,j'adore!
P
oh la la les petites crèmes aux framboises, quel beau dessert, à cette heure-ci j'en mangerai bien deux - bisous
A
Tes crèmes sont une pur merveille pour mes yeux, hummm !!!!<br /> Bizzz, Alexie
T
TRès appétissant, ça va sans dire !
Publicité
Publicité