750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
10 août 2007

"Rillettes" de carottes

   Voici une autre petite préparation bien sympathique que j'aI servi sur du pain de campagne grillé.

   C'est frais et surtout ça change de ce que l'on peut trouver habituellement sur les toasts!

   J'ai trouvé la recette sur le blog Dans ma cuisine

P6300005_2

Ingrédients :

- 2 carottes

- 3 échalottes

- Quelques brins de ciboulette

- Huile d'olive

- 50 gr de farine

- 30 cl d'eau

- 1 pincée de sel

Préparation :

   Peler les carottes puis les râper.

   Eplucher puis émoncer les échalottes. Les faire revenir avec les carottes râpées dans l'huile d'olive.

   Délayer la farine avec un peu d'eau puis renverser dans la poêle en maintenant à feu doux. Bien remuer jusqu'à épaississement et saler.

   Couper finement la ciboulette et l'ajouter au mélange.

   Mettre la préparation au frigo et servir bien froid!

Publicité
Commentaires
M
je découvre ma fois tes carottes et j'aime beaucoup cette idée
M
elle est chouette cette version
A
J'adore les carottes, très sympa cette recette !
L
Ces rillettes ont l'air bonnes!
L
Des rillettes vegetariennes! Super!
Publicité
Publicité