750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
10 août 2007

Pain tomates / basilic

  Une nouvelle recette de pain toujours issue de mon livre : 300 recettes, 300 photographies!

  J'ai mis ce pain dès l'apéritif et il bien parti...

Photo_cuisine_013_2

Ingrédients pour un pain de 750 gr:

- 140 gr de farine T55

- 360 gr de farine T45

- 6 feuilles de basilic (du jardin!!!)

- 1 paquet de 7 gr de levure déshydratée

- 2 tomates

- 1,5 cuil à café d'ail en poudre

- 1,5 cuil à soupe d'huile d'olive

- 2,5 cuil à café de sucre en poudre

- 1, 5 cuil à café de sel

Préparation :

   Ciseler le basilic.

   Enlever la peau des tomates, les couper en petits morceaux et les épépiner.

   Mettre dans l'ordre précédent les ingrédients dans la cuve SAUF les morceaux de tomates.

   Lancer le programme 1, pain normal.

   Au bip rajouter les morceaux de tomates.

Photo_cuisine_024_2

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idee!
J
Deja le pain nature c'est super bon .. mais si en + on lui rajoute des tomates et du basilic .. je craque ..
J
Superbe pain et bien gonflée. Je suis dans ma période pain moi aussi.-) Je note donc, merci bon we<br /> Jaclyne
L
Waouh il est beau, il est bien gonflé!!!
F
Quelle excellente idée, j'adore !!!
Publicité
Publicité