750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
23 août 2007

Poulet au chèvre et au miel ( de Philo...)

   Ca faisait un petit moment que j'avais vu la recette chez Philo ; elle en faisait une telle éloge que je me devais d'essayer moi qui suis une adepte du chèvre mais aussi du sucré/salé...

   Et bien comme elle le dit, c'est vraiment succulent!!! Je pense que ça va devenir un plat quotidien pour chez nous...

P1010011_2

Ingrédients (pour 2 personnes):

- 2 filets de poulet

- 1 cube bouillon Kub'or

- 1 cuillère à soupe de miel

- 2 cuil à soupe de crème fraîche légère

- Une petite moitié de bûche de chèvre

- Sel, poivre

Préparation :

   Couper le poulet en morceaux et les faire revenir dans une poêle sans matière grasse.

   Une fois cuit, réserver le poulet dans un récipient pour le maintenir au chaud.

   Délayer un cube bouillon dans un verre d'eau très chaude puis verser 5 cuillères à soupe dans la poêle.

   Ajouter le miel et remuez bien. Ajouter ensuite la crème puis le chèvre préalablement coupé en morceaux. Bien mélanger.

   Laisser fondre le chèvre puis rajouter les morceaux de poulet pour les réchauffer un peu.

Tout comme Philo, j'ai servi ce poulet avec des mini penne... Véritablement délicieux!

P1010012_2

Publicité
Commentaires
K
j'adore le sucré salé, et ta petite recette me tente bien, par contre à ton avis, je ne suis pas sure d'avoir assez de chèvre, je peux rajouter un autre fromage, non? Je suis aussi une dingue de fromage.<br /> merci d'avance pour ta réponse :)
L
J'avais vu la recette qui me tentait deja! Alors la, elle me tente deux fois plus!
P
le sucré-salé c'est pour moi aussi ... merci pour la recette
S
c vrai qu'elle est sympa cette recette et facileà faire!!
B
Très sympa !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Publicité