750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
24 août 2007

Pain brioché aux pépites de chocolat

   Voici une recette de brioche très chocolatée... J'ai suivi la même recette que ma brioche nature! Elle n'est pas sur mon blog car j'ai perdu les photos!!!

   C'est très simple puisque j'ai suivi les indications au dos de la farine francine! J'ai simplement divisé les doses de moitié!

P1010003_2

Ingrédients (pour une petite brioche, idéale pour 2 pour 2-3 matins):

- 100 gr de beurre

- 12,5 gr de beurre

- 1/2 cuil à soupe de sucre

- 1/2 cuil à café de sel

- 150 gr de farine Francine spéciale pour pain au lait, pain brioché

- 1/2 paquet de levure de 7 gr

- 100 gr de chocolat râpé en assez gros morceaux

Préparation :

   Mettre tous les ingrédients, sauf le chocolat, dans la cuve de la MAP dans l'ordre préconisé.

   Lancer le programme "pain brioché".

   Au bip, ajouter les pépites de chocolat.

P1010009_2

Publicité
Commentaires
J
oH Lalalalalalala mais c'est super pour les gourmandes pour moi ca ... J'arrriveeeeeeeeeee
A
Merci francine!<br /> Bon et comment on fait quand on a pas de MAP et qu'on salive devant cette p'tite chose très appétissante? ;)
M
Les découpes sont super belles!
M
IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE M'ACHETE UNE MAP!!! Mais bon, je pense que mon doudou râlerait si je faisais ça... y'a déjà pû d'place dans mes placards!!!<br /> Mais ça facilite tellement la vie... le pain, tout chaud, au réveil... ou mieux, le pain brioché aux pépites de chocolat!!!<br /> ;-D<br /> C'est bien pratique en tout cas ces petites préparations de farine à pain.<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
C
Un pain bien agréable pour démarrer la journée!
Publicité
Publicité