750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
15 septembre 2007

Pain à la farine d'épeautre

   Et oui encore un pain vous allez me dire mais bon on est assez friands et du coup le boulanger ne nous voit plus du tout...

P8300005_2

Ingrédients :

- 250 gr de farine d'épeautre

- 150 gr de farine spéciale pain (Francine)

- 15 gr de beurre fondu

- 220 mL d'eau

- 2 cuil à café de levure boulangère

- 2 cuil à café de sucre

- 1 cuil à café de sel

Préparation :

   Placer les ingrédients dans l'ordre préconisé dans la cuve de la MAP.

   Lancer le programme "pain français)

   Et dégustez :

P8300001_2

Recette issue de : La machine à pain, 300 recettes, 300 photographies

Publicité
Commentaires
M
Quel beau pain...
F
Il est splendide !!! J'adore cette belle mie !
G
Tu as bien raison, moi cela fait plus de 2 ans qu'il ne me voit plus le boulanger et je peux te dire que je ne regrette pas son pain !
L
Un pain dans lequel je chiperais bien une grosse boule de mie (ma grande spécialité hihi)
M
Je crois que lorsque l'on a gouté au pain fait maison, celui de la boulangerie, n'a plus autant de succés !!<br /> Très réussi en tous les cas. T'inquiétes Elodie, moi aussi, j'ai un peu de mal à suivre les nouveaux billets, sur les différents blogs... Bises, Marie
Publicité
Publicité