750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
8 octobre 2007

Fondue au chocolat...

   Depuis le temps que je voulais me faire une fondue au chocolat!!! Ca y'est c'est fait, et quel bonheur!!! Rien à redire! Nous étions 4 et tout le monde s'est fait plaisir...

PA067008_2

   Nous avons commencé par un pot de chocolat noir puis une tablette de chocolat au lait (mais nous n'en sommes pas venus à bout...)

   Pour accompagner :

PA060101_2

  Euh oui c'est énorme, mais rassurez vous on a pas mangé tout ça quand même!

PA060005_2

Des fruits : bananes, clémentines, pommes, poires (grosse préférence pour la poire puis la banane)

PA0600

Un bon reste de cake au carambars, un ananas (extra bon aussi), des fruits secs (noix, noisettes, amandes)

PA060004_2

Des petits pains d'épices d'Alsace (des vrais de vrais!), des rochers coco (extra bon Cam, si si!!!!), ma première brioche tressée (recette à venir), de la noisette concassée, des kiwis (très bon aussi avec le chocolat)

   Voilà quel était notre festin samedi soir pour encourager les Bleus!

   Le tout accompagné de Coteau du Layon, bref un vrai plaisir...

Publicité
Commentaires
M
J'adore la fondue au chocoalt, mais cela fait une éternité que je n'en ai pas fait ! Une belle occasion que cette soirée de soutien aux bleux.<br /> Et pour demain, tu as prévu quoi ?<br /> Bon week-end, Bises, Marie
V
Je n'en ai fait qu'une fois! Tu me fais envie!<br /> J'aurais pu t'aider à finir les restes... ;-)))
M
j'ai envie d'en faire une depuis super longtemps mais pas encore essayé! bientôt bientôt j'espère! banane, ananas, noix, rochers coco aïe aïe aïe tout ce que j'aime!
P
Waou!!! elle est divine cette fondu en plus, avec tout ses aliments
M
huuuuuuuuuuum!! tu aurais pû m'inviter!! biiises micky
Publicité
Publicité