750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
14 octobre 2007

Pain aux graines (6-Korn-Brot)

   Quel délicieux pain que celui-ci!!! Et pourtant c'est de la farine toute prête mais avec toutes graines c'est un régal!

   C'est mon Papa et son amie qui m'ont ramené ce paquet d'Allemagne :

PA080001_2

Ingrédients (pour un pain de 750 gr):

- 500 gr de farine (le paquet entier)

- 30 cl d'eau

Préparation :

   Verser la farine puis l'eau dans la MAP.

   Lancer le programme "pain normal" et choisissez la cuisson de la croûte (maxi ici)

PA060021_2

   Dommage que ce soit si loin car il était extra !

Publicité
Commentaires
L
Genial, j'aimais beaucoup ce pain! Et tu as meme un joli dessin de Hansi sur ton chiffon! Dire que je n'en ai meme pas!!
T
J'adore ! Jamais vu ce genre de préparation... Est-ce meilleur que ceux sous vide ?
D
C'est en me remémorant tous les pains aux graines mangés en Allemagne que j'ai eu envie d'avoir une machine à pain! Pour ça, ils sont trop forts!!!
C
Il m est arrivé de goûter ce pain et c est vrai qu il est particulièrement bon! Jolie la petite broderie sur le torchon!
J
Original comme tout et puis ca change et c'est bon pour la santé ... miamm
Publicité
Publicité