750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
18 octobre 2007

Prix " Thinking Blogger Award "

   Alors là, je n'y crois pas!!! Jess m'a décerné un prix!!! Oui oui, celui-ci :       

                   Thinking Blogger Award

   Ca fait vraiment super plaisir!!! Et ça en étonnera plus d'un qui, en ce moment, sont en train de faire des pauvr' classements de blogs inintéressants et autres crétineries!

Voilà le principe :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

   Extra, non?! Moi je suis ravie! Du coup j'ai la dure tâche de m'y coller et de devoir choisir 5 blogs... Pas facile quand on regarde ma liste de blogs de favoris... Déjà je ne compte pas les 2 blogs de Jess qui sans conteste en font partie : Salmorejo, Paella, Turron and Co et la Boîte à sucre

   C'est parti :

- Nathalie de Cuisiner ... tout simplement. Pour son aide précieuse à mes débuts et sa cuisine bien sûr!

- Kate du Plat du Jour. Même chose, beaucoup de points communs au niveau culinaire et présente à mes débuts.

- Lolotte du blog notes de Lolotte, ce n'est pas du copinage mais parce que toutes les recettes que j'ai pu tester ont toujours été délicieuses et appréciées mais aussi pour son naturel et son éciture!

- Edith Du fond de mes casseroles.... J'apprécie ces recettes, sa simplicité.

- Doria de La cuisine de Doria, pour ses recettes élaborées et light, j'adore!

Pfff et voilà c'est fait! Vraiment pas évident car il y en a tellement d'autres... J'espère que personne ne se sent vexée...

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi veux tu que quelqu'un soit blessé ?<br /> Il arrive un moment ou il faut faire un choix, et ce n'est pas évident de n'en choisir que 5 !<br /> Bravo pour ta nomination, et excellent choix.<br /> Bisous, Marie
A
Ah si moi je suis vexée ;o))))))))<br /> Biz
P
Beau choix tous ces blogs sont sympas comme tout
D
J'ai cliqué trop tôt, c'est décerné que je voulais écrire.<br /> Bisous, Doria
D
Merci de m'avoir discerné ce prix, j'en suis très touchée.<br /> Bisous et bonne nuit, Doria
Publicité
Publicité