750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
24 octobre 2007

Je relève le défi d'Anso : bouchées chocolatées

Passons maintenant au sucré avec la recette d'Anso! J'avoue je l'ai réalisé in extremis... C'est les collègues qui étaient contents!

P1010402_2

Ingrédients (j'ai divisé les quantités par 3):

- 140 gr de chocolat noir pâtissier

- 2 oeufs

- 70 gr de sucre glace

- 70 gr de poudre de noisettes

- 100 gr de beurre demi-sel

- 1 cuil et demie à soupe de farine

- 1 petite cuil à café de levure

- Canelle

Préparation :

   Faites fondre le chocolat coupé en morceaux avec un peu d'eau au micro-ondes puis ajouter le beurre en milieu de cuisson.

 

   Séparer les blancs des jaunes.

   Mélanger bien le beurre et le chocolat puis incorporez aux jaunes d'oeufs. Ajouter le sucre glace, la poudre de noisettes, la farine, la levure et la canelle.

   Battre les blancs en neige bien fermes et les incorporer à la préparation.

   Verser dans un moule beurré

P1010001_1_

Cuire à four chaud th 6 pendant 20 min.

P1010401_2

P1015008_2

   Alors Anso, tu en penses quoi...?

   Réussi ou pas?

Publicité
Commentaires
C
haaaaaaaaaaaaa terrible...
N
a demain aussi...
N
bravo les filles, j'ai une préférence pour ce dessert
V
J'ai l'impression que ce deuxième défi est lui aussi, réussi!<br /> Miammmm, du chocolat...
C
On devrait peut être y'en lancer plus souvent des défis !!!!Car ils sont parfaitement réussis.
Publicité
Publicité