750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une tite débutante dans la cuisine !
25 novembre 2007

Beureks (pas les vrais de vrai...) feta / persil

   Alors ne vous attendez pas à avoir la véritable recette des beureks... J'avais peu de temps, j'ai donc fait un peu à ma sauce en m'aidant d'une recette trouvée chez Marmiton...

   Nous nous sommes vraiment régalés et je suis ravie de mon 1er essai avec les feuilles filo!

   PB050002_2

Ingrédients (pour 6 gros, très gros beureks):

- 6 feuilles filo

- Persil (du jardin mais surgelé)

- 1 paquet de feta

- 1 jaune d'oeuf

- Poivre
PB050004_2

Préparation :

   Dans un saladier, écraser la feta et ajouté le persil ciselé. Poivrer mais ne saler pas car la feta l'ai déjà beaucoup.

   Prendre une feuille filo et la plier en 2, dans la longueur. Mettre la farce à droite puis replier en triangle vers le bas, puis vers le haut et ainsi de suite (un peu comme des samoussas).

   Faites la même chose jusqu'à épuisement de la farce.

   Déposer les beureks sur la plaque du four et badigeonnez les d'un jaune d'oeuf battu.

Cuire à four chaud th 6 pendant 10 à 15 minutes.

S1030107_2

Publicité
Commentaires
M
Miam super idée !!! ça doit être très bon. En plus je sais jamais trop quoi faire de ma pâte filo !!
O
ils ont l'air bon
A
J'aime beaucoup les beureks, en voyant tes photos j'ai très envie d'en refaire !<br /> Bonne soirée.
L
J'adore! C'est simple et bon.
C
Tiens, je n'ai pas de Feta dans mon frigo...Tu me donnes envie! J'aime beaucoup!!
Publicité
Publicité